Rechercher :

Mise en ligne le 20/11/2017 08:11:35 Référence : 45653
Un GPS Garmin relié à l'exploitation

Avec sa gamme de GPS pro « fleet 700 » dotée d'un écran tactile de 18 cm, Garmin ajoute à la fonction de navigation une interface télématique destinée à la gestion de flotte.

Le nouveau GPS professionnel pro « fleet 700 » de Garmin se distingue par sa capacité à transmettre ses données à l'exploitation via une interface télématique. Il est proposé en trois modèles, selon les options nécessaires : le fleet 770, qui s'appuie sur une plateforme ouverte et évolutive ; le fleet 780 avec en plus une caméra multifonction ; le fleet 790, avec en plus une carte Sim (ça permet de l'utiliser même à l'extérieur du véhicule).

Le Wi-Fi étant intégré dans tous les modèles de la gamme fleet, la mise à jour des cartes est simple. Le conducteur peut coupler le fleet 700 à des accessoires de type caméras de recul ou latérale. La caméra multifonction couplée aux modèles 780 et 790 peut servir de témoin de conduite (elle enregistre des images HD) en cas d'accident. Ça peut servir en cas de réclamations d'assurance. En enlevant le GPS de son socle, elle peut aussi aider à gérer les stocks, consigner une preuve de livraison en prenant rapidement une photo ou encore scanner un code-barres. La gamme fleet 700 de Garmin sera mise sur le marché en décembre. - MF

 Reproduction autorisée avec mention Routiers.com

 

Afficher + de brèves