logo

 

Laissez-nous votre email
pour recevoir notre newsletter :

285193


Fermer

logo
     Se connecter
     Se connecter

Actualités
de la route et des transports
Recevoir notre Newsletter
Articles en accès libre
1. Choisissez un n°
2. Puis un article
Actualités de la route et des transports


29 septembre 2021 - (56614)

NOMINATIONS

Le Belge Carl Pattyn a pris ses fonctions de président de Scania France

Scania France l'avait annoncé en mai dernier, sa présidence allait changer de tête le 1er septembre, Koen Knoops rejoignant la direction générale en Suède, en tant que Senior Advisor auprès du CFO, Johan Haeggman (voir 55888). Carl Pattyn a donc officiellement pris ses fonctions. Ce Belge de 54 ans a une formation juridique.

Il a commencé son parcours chez Scania, en 1997 en tant que directeur des ventes chez Universal Auto, distributeur Scania indépendant pour la partie flamande de la Belgique. Quand ce distributeur est passé aux mains de Scania, en 2005, Carl Pattyn s'est vu confier la direction de cette succursale à laquelle s'est ajoutée, en 2009, celle de la succursale de la région d'Anvers. En 2011, il a coordonné l'activité de Scania Benelux pour la Belgique, les Pays-Bas et le Luxembourg.

En 2018 il a été nommé Head of Dealer Performance chez Scania au niveau européen, pour améliorer les performances des ventes et services du réseau (135 distributeurs captifs représentant 421 sites et autant de points indépendants). - MF

Partager


 
Articles en accès libre
1. Sélectionnez un numéro
2. Choisissez un article en accès libre