logo

 

Laissez-nous votre email
pour recevoir notre newsletter :

 


Fermer

logo
     Se connecter
     Se connecter

Actualités
de la route et des transports
Recevoir notre Newsletter
Articles en accès libre
1. Choisissez un n°
2. Puis un article
Articles en accès libre
1. Sélectionnez un numéro
2. Choisissez un article en accès libre
Actualités de la route et des transports


2 janvier 2023 - (59146)

FAIT DIVERS, SOCIÉTÉ

Le mag Les Routiers vous souhaite une joyeuse belle année !

Que ce soit avec Alexandre Laplanche en transport de carburant ou au volant du Scania 560R Super, les journalistes du mensuel Les Routiers sont au plus près des points d'intérêt des conducteurs et conductrices de poids lourds... Le numéro de janvier leur tend le micro pour déterminer jusqu'à quel âge ils seraient prêts à conduire un camion. Le magazine cherche par ailleurs à savoir s'ils sont victimes de PV non justifiés, pour le cas où leur cas soit défendable...

L'aventure n'est pas en reste avec les nouvelles péripéties vécues par Greg, un Français expatrié au Canada qui a fini par se mettre à son compte. Côté technique, les journalistes font part de leurs découvertes en équipements et carrosseries à l'heure électrique. Plus près de nous, dans l'Ouest de la France, le salon régional Technotrans a montré une fois de plus qu'il est avant tout un lieu d'échanges et de rencontres... D'autres sujets sociétaux (ZFE, argent des PV, etc.) ou concernant la transition énergétique donnent de nouvelles perspectives.

Tout cela est à découvrir dans le numéro de janvier, en kiosque, 5 euros. Bonne année à tous nos chers lecteurs et lectrices !

Pour trouver rapidement Les Routiers près de chez vous

Pour répondre à la demande des lecteurs, le magazine Les Routiers a mis au point un dispositif super pratique pour savoir dans quel point de vente vous pouvez acheter le journal. Vous indiquez la ville souhaitée et le logiciel vous fournit en temps réel l'adresse où il est disponible, ses heures d'ouverture et une carte interactive de localisation.



1016 sommaire.pdf
Partager