logo

 

Laissez-nous votre email
pour recevoir notre newsletter :

495864


Fermer

logo
     Se connecter
     Se connecter

Actualités
de la route et des transports
Recevoir notre Newsletter
Articles en accès libre
1. Choisissez un n°
2. Puis un article
Actualités de la route et des transports


21 décembre 2023 - (61024)

ENERGIES ALTERNATIVES

Scania Charging Access : pour éviter l'angoisse de la panne d'électricité

Le service Scania Charging Access est lancé progressivement par le constructeur suédois dans plusieurs pays européens et sera étendu aux réseaux de recharges publics construits pour les camions. Offrant plusieurs solutions de recharge, il propose des coûts fixes et prévisibles, par le biais d'un système de facturation pratique.

Scania Charging Access, ouvert aux clients possédant des flottes mixtes, n'est associé à aucun abonnement mensuel. Le client doit simplement faire une demande de carte (RFID) dans son espace My Scania et ne paie un prix prévisible que lorsqu'il utilise le service. Toutes les bornes de recharge du réseau en Europe sont évaluées par Scania. A noter que la nouvelle appli Scania Driver App permet aux conducteurs de trouver l'emplacement des chargeurs, de calculer la distance qui les sépare et de surveiller les processus de charge.

Grâce à cette initiative unique, tous les types de clients peuvent trouver des opérateurs qui proposent des points de charge adaptés aux PL (que ce soit sur la route ou dans des dépôts de concurrents), tout en recevant une facture consolidée par mois. - MF

Partager


 
Articles en accès libre
1. Sélectionnez un numéro
2. Choisissez un article en accès libre