logo

 

Laissez-nous votre email
pour recevoir notre newsletter :

250976


Fermer

logo
     Se connecter
     Se connecter

Actualités
de la route et des transports
Recevoir notre Newsletter
Articles en accès libre
1. Choisissez un n°
2. Puis un article
Actualités de la route et des transports


5 avril 2024 - (61507)

EVÉNEMENTS

Pas de poisson dans Les Routiers d'avril

Le numéro d'avril du mag Les Routiers est riche en sujets humains, avec deux portraits d'hommes de deux générations. Thomas Verdier, 34 ans, jeune entrepreneur à la tête de plusieurs sociétés de transport, connaît le succès grâce à l'esprit d'équipe. Il va bientôt mettre à l'épreuve cet esprit pour faire ses débuts en compétition... De son côté, Serge Mourréal, 75 ans, a 55 ans de transport derrière lui. Ce vrai routier à l'ancienne a fait le Moyen-Orient et fut jusqu'à très récemment le tout dernier Français sur la ligne du Portugal...

Le microtrottoir tend le micro aux conducteurs pour comprendre comment, selon eux, l'inattention provoque tant de collisions... Dans une nouvelle rubrique intitulée Vie à bord, un article est consacré à tous les équipements qui peuvent améliorer le temps de pause en cabine.

Toutes les expériences des conducteurs ayant répondu à la question sur notre page Facebook racontent si l'évolution plutôt négative des heures sup' se traduit ou non par un salaire en baisse. Citons enfin, pour les fanas de vieux camions, un article qui souligne le centenaire du camion diesel et tente de démêler le fil de l'histoire.

Pour trouver facilement le magazine Les Routiers

Pour répondre à la demande des lecteurs, le magazine Les Routiers a mis au point un dispositif super pratique pour savoir dans quel point de vente vous pouvez acheter le journal. Vous indiquez la ville souhaitée et le logiciel vous fournit en temps réel l'adresse où il est disponible, ses heures d'ouverture et une carte interactive de localisation.

1030 sommaire.pdf
Partager


 
Articles en accès libre
1. Sélectionnez un numéro
2. Choisissez un article en accès libre