logo

 

Laissez-nous votre email
pour recevoir notre newsletter :


Fermer

logo
     Se connecter
     Se connecter

Actualités
de la route et des transports
Recevoir notre Newsletter
Articles en accès libre
1. Choisissez un n°
2. Puis un article
Actualités de la route et des transports


3 septembre 2025 - (63739)

RÉSEAU

Les transports Douls (Tarn-et-Garonne) adhérent au groupement Tred Union

Créés en 2011 par un conducteur routier et en constante progression depuis, les Transport Douls, dirigés par Guilhem Douls et Laure Grieumard, intègrent Tred Union, réseau national de transporteurs solidaires et indépendants. En contrepartie de la force d'un collectif, Douls pourra apporter son propre savoir-faire acquis en 14 années de croissance continue.

La société a su se structurer solidement et réussir la diversification de ses activités. Ayant commencé dans la traction citerne alimentaire en national, elle s'est rapidement orientée vers le groupage entre la région Midi-Pyrénées et l'Alsace-Lorraine, grâce à l'acquisition d'une première semi-bâchée en 2013. De quoi embaucher un premier salarié en 2014, construire un premier bâtiment à Canals (82) et exploiter un entrepôt à Champigneulles (54).

En 2018, l'entreprise grandit avec le rachat d'une société de transport et en 2022, elle se lance dans le transport frigorifique, qui représente aujourd'hui 30 % de l'activité. Aujourd'hui, l'entreprise emploie 40 collaborateurs, dont 30 conducteurs, et dessert la France ainsi que plusieurs pays européens : Luxembourg, Allemagne, Pays-Bas, Belgique. - MF

Partager



 
Articles en accès libre
1. Sélectionnez un numéro
2. Choisissez un article en accès libre