logo

 

Laissez-nous votre email
pour recevoir notre newsletter :

 


Fermer

logo
     Se connecter
     Se connecter

Articles en accès libre
1. Choisissez un n° 2. Puis un article
Articles en accès libre
1. Sélectionnez un numéro
2. Choisissez un article en accès libre
Actualités de la route et des transports
Actualités de la route et des transports

Recevoir notre Newsletter

13 juin 2022 - (58169)

CARROSSIER-CONSTRUCTEUR

Le Multiflex de Fruehauf évolue

Fruehauf est devenu au cours des dernières années un spécialiste du châssis porte-conteneurs et du porte-caisse mobile. Grâce à un châssis extensible, son porte-conteneurs Multiflex peut charger de nombreux modèles de conteneurs ou de caisses mobiles, qu'ils soient à fond plat, de 20 ou 40 pieds ou high cube.

Parmi les évolutions techniques apportées récemment pour s'adapter aux réglementations au-delà des frontières françaises, le Multiflex bénéficie d'un nouveau châssis. Dans sa version de base, des suspensions spéciales permettent désormais de charger tous types de conteneurs et de caisses mobiles dans la limite de 4 m de hauteur hors tout, contrainte réglementaire pour les transports internationaux.

Par ailleurs, une traverse additionnelle permet un chargement des conteneurs lourds 20 pieds, en position centrée, pour une meilleure répartition de charge. Enfin, l'ajout d'une option d'allonge avant offre une meilleure répartition grâce à un report de charge plus important sur la sellette ainsi qu'une longueur maximale de 12 m derrière la cheville ouvrière. - MF

Partager