logo

 

Laissez-nous votre email
pour recevoir notre newsletter :

 


Fermer

logo
     Se connecter
     Se connecter

Actualités
de la route et des transports
Recevoir notre Newsletter
Articles en accès libre
1. Choisissez un n°
2. Puis un article
Articles en accès libre
1. Sélectionnez un numéro
2. Choisissez un article en accès libre
Actualités de la route et des transports


5 septembre 2022 - (58483)

SERVICES

TransFollow lance une nouvelle version de son appli pour conducteurs

Lancée en 2018, l'appli TransFollow Drive connecte le conducteur à l'exploitation (pour les missions quotidiennes) et permet de partager les données des e-CMR (lettres de voiture électroniques) mises à jour en temps réel avec l'ensemble des partenaires. Ce qui est nouveau, c'est que cette appli est désormais aussi disponible sur les smartphones ou tablettes Apple (iOS donc, et plus seulement sur Android). En outre, elle permet aux routiers de modifier les e-CMR (en ajoutant des commentaires ou des pièces jointes : bordereaux de livraison, photos...) et de les faire signer directement sur l'écran.

Avec cette mise à jour arrive aussi la possibilité pour les utilisateurs (dont les sous-raitants) de se connecter avec un code d'accès fourni par l'entreprise de transport, ce qui les dispense de disposer d'un compte utilisateur TransFollow.

Le code d'accès peut être créé lors de la création d'une mission sur le logiciel de gestion de flotte connecté à TransFollow Datahub ou via le portail TransFollow. Lorsque la mission est attribuée au chauffeur, celui-ci pourra gérer tous les documents de transport associés en saisissant le code d'accès qu'il a reçu par email. - MF

Partager