logo

 

Laissez-nous votre email
pour recevoir notre newsletter :

 


Fermer

logo
     Se connecter
     Se connecter

Actualités
de la route et des transports
Recevoir notre Newsletter
Articles en accès libre
1. Choisissez un n°
2. Puis un article
Articles en accès libre
1. Sélectionnez un numéro
2. Choisissez un article en accès libre
Actualités de la route et des transports


16 janvier 2023 - (59230)

CIRCULATION

Interdiction de circuler en Ardèche et en Lozère aujourd'hui pour les plus de 7,5 t

Avec les chutes neige et le vent violent prévus ce lundi 16 janvier, la préfecture de l'Ardèche a préféré jouer la prudence et a pris un arrêté pour interdire la circulation des poids lourds de plus de 7,5 t jusqu'à 16h (voire plus en fonction de la météo) sur la nationale 102. Plus précisément entre Mayres et la frontière entre l'Ardèche et la Haute-Loire, dans le sens de la montée (de l'Ardèche vers la Haute-Loire), précise notre confrère Le Dauphiné Libéré. Les véhicules concernés seront interceptés et en priorité stationnés ou amenés à faire demi-tour par les forces de l'ordre mobilisées, prévient la préfecture.

Le même arrêté en pris en Lozère pour les plus de 7,5 t, sur les routes nationales 88 du rond-point des Fangeas (PR74 de la RN88) à la limite départementale avec la Lozère (RN88).

Ajoutons que dans le Cantal (15), la circulation est coupée et déviée sur l'A75 depuis4h ce matin en raison d'un accident impliquant un poids-lourd couché sur les voies dans le tunnel de Montjézieu dans le sens sud/nord.

Partager