logo

 

Laissez-nous votre email
pour recevoir notre newsletter :

495965


Fermer

logo
     Se connecter
     Se connecter

Actualités
de la route et des transports
Recevoir notre Newsletter
Articles en accès libre
1. Choisissez un n°
2. Puis un article
Actualités de la route et des transports


3 mars 2023 - (59544)

CONSTRUCTEUR

Nouveau soutien financier au peuple ukrainien de la part de Daimler Truck

En avril 2022, Daimler Truck avait déjà fait un don d'un million d'euros pour secourir les victimes ukrainiennes de l'invasion russe, ainsi que de marchandises et de véhicules pour des convois, soit une valeur totale de plus de 2,3 millions d'euros (voir 57766).

Le constructeur renouvelle aujourd'hui son aide, en offrant le même montant. Ce don d'un million d'euros sera réparti à parts égales entre le Fonds des Nations unies pour l'enfance (Unicef), la Croix-Rouge allemande et le Programme alimentaire mondial (PAM) des Nations unies. Les camions et les capacités de transport pour les expéditions d'aide continueront par ailleurs d'être fournis.

Outre ce soutien à la population ukrainienne, Daimler Truck coordonne actuellement les efforts de secours en faveur des personnes vivant dans la zone du tremblement de terre dans la région frontalière turco-syrienne. A travers ces opérations, le personnel du constructeur a acquis une vaste expérience dans l'organisation et la coordination d'opérations de transport d'aide. Des bénévoles de tous les sites, succursales et entreprises nationales de Daimler Truck AG se sont engagés depuis un an. - MF

Partager



 
Articles en accès libre
1. Sélectionnez un numéro
2. Choisissez un article en accès libre