logo

 

Laissez-nous votre email
pour recevoir notre newsletter :

251047


Fermer

logo
     Se connecter
     Se connecter

Actualités
de la route et des transports
Recevoir notre Newsletter
Articles en accès libre
1. Choisissez un n°
2. Puis un article
Actualités de la route et des transports


3 mai 2023 - (59882)

EQUIPEMENT

Pièces de rechange PL : Hella va bien au-delà de l'éclairage

On connaît bien Hella pour son activité d'éclairage, avec notamment ses projecteurs principaux (halogène, Xenon, Led) ou encore ses projecteurs de travail. Mais parallèlement, l'équipementier allemand devient un fournisseur central pour les pièces de rechange poids lourd. Il propose plus de 6000 références, en éclairage bien sûr, mais aussi en pièces électroniques, balais d'essuie-glaces, ampoules, démarreurs et alternateurs.

Dernière gamme au catalogue : des capteurs NOx qui se composent d'une sonde et d'un calculateur reliés de manière fixe en tant qu'unité par un faisceau de câbles. Dans cette gamme, 40 références couvrent plus de 90% du parc. Cette unité de capteur est installée dans la ligne d'échappement et sert à détecter les oxydes d'azote dans le flux des gaz d'échappement. Le capteur permet de respecter les valeurs d'émission strictes à partir de la norme Euro 5.

A noter aussi dans la gamme de projecteurs de complément longue portée, le Jumbo 100% Led, disponible en deux variantes : soit pour une installation suspendue ou debout. Il se prête idéalement à un montage sur une rampe de toit. Robuste et léger avec seulement 980 g. En 24 V, sa consommation électrique n'est que de 2,7 W pour les feux de position et que de 8 W pour les feux de route. Grâce à sa fonction multivoltage, le Jumbo LED convient à des tensions nominales de 12 et 24 V. - MF

Partager




 
Articles en accès libre
1. Sélectionnez un numéro
2. Choisissez un article en accès libre