logo

 

Laissez-nous votre email
pour recevoir notre newsletter :

496019


Fermer

logo
     Se connecter
     Se connecter

Actualités
de la route et des transports
Recevoir notre Newsletter
Articles en accès libre
1. Choisissez un n°
2. Puis un article
Actualités de la route et des transports


17 mai 2023 - (59957)

SPORT

Championnat de France Camions 2023 : F-Trucks France renouvelle son partenariat avec son pace truck

En participant au Championnat de France Camions via son Pace Truck, comme lors de la dernière saison de courses, Ford Trucks France aura une nouvelle occasion de présenter son F-Max, arrivé en 2019. Son habillage 2023 sera révélé le 27 mai au Castellet.

Le dernier arrivant sur le marché européen du poids lourd a vendu en 2022 440 véhicules aux TPE/PME, dont 98% de tracteurs. Il faut dire que le constructeur turco-américain a bénéficié des délais importants entre la commande et la livraison chez ses concurrents, alors que lui proposait une disponibilité quasi immédiate.

Pour son vaisseau amiral, le F-Max, Ford a opté pour un équipement de série très classique : moteur Ford Ecotorq 500 ch de 12,7 l, des aides à la conduite (MaxCruise, Adaptive Cruise Control, Eco-roll), la télématique Connect Truck, un mode de conduite Eco+ et une configuration de tracteur 4x2. Les plus en cabine : un écran de multimédia tactile de 7,2', un coffre intérieur volumineux et une insonorisation renforcée. L'intervalle de vidange va jusqu'à 150 000 km.

Désormais, F-Trucks France s'attache à développer et mettre en œuvre des solutions telles que Ford Trucks Lease en partenariat avec la BNP (crédit classique, crédit-bail et location financière) afin de proposer des solutions compétitives et complètes aux transporteurs. - MF

Partager


 
Articles en accès libre
1. Sélectionnez un numéro
2. Choisissez un article en accès libre