logo

 

Laissez-nous votre email
pour recevoir notre newsletter :

250884


Fermer

logo
     Se connecter
     Se connecter

Actualités
de la route et des transports
Recevoir notre Newsletter
Articles en accès libre
1. Choisissez un n°
2. Puis un article
Actualités de la route et des transports


5 septembre 2023 - (60411)

CONSTRUCTEUR

Renault Trucks recrute 300 mécanos et techniciens

Du 14 au 16 septembre à Lyon, tous les métiers seront mis à l'honneur à l'occasion de la Compétition nationale des métiers (World Skills France) dont Renault Trucks est partenaire. Ce partenariat a un objectif clair : pour son réseau (310 points de service), le constructeur recherche en 2023 près de 300 technicien(ne)s et mécanicien(ne)s, qui seront chargés de travailler sur les véhicules notamment électriques.

Les métiers à pourvoir pour les passionné(e)s de mécanique sont variés : mécaniciens PL ou Vul, carrossiers, électriciens, chefs d'équipe. Chaque nouvelle recrue est accompagnée au sein du réseau par des experts dans l'apprentissage du métier.

Renault Trucks a noué des partenariats avec un réseau de 28 écoles, ce qui se traduit entre autres par une invitation des profs deux fois par an chez le constructeur pour une formation gratuite, et par la mise à disposition gracieuse auprès de chaque école d'une valise diagnostic et des organes de véhicules. En outre, les écoles et Renaut Trucks travaillent ensemble sur différents projets pour améliorer l'image de la profession. - MF

Partager



 
Articles en accès libre
1. Sélectionnez un numéro
2. Choisissez un article en accès libre