logo

 

Laissez-nous votre email
pour recevoir notre newsletter :

250937


Fermer

logo
     Se connecter
     Se connecter

Actualités
de la route et des transports
Recevoir notre Newsletter
Articles en accès libre
1. Choisissez un n°
2. Puis un article
Actualités de la route et des transports


3 octobre 2023 - (60590)

UTILITAIRES

Le concepteur asiatique de Vul électrique Fest se déploie en France

En présentant son fourgon électrique E-Box M au salon automobile de Lyon, le singapourien Fest se fait connaître en France. Cette entreprise créée en 2019 est spécialisée dans le développement de véhicules utilitaires légers électriques et de solutions digitales de gestion de flotte.

Pour la distribution et l'après-vente de ce premier modèle (fabriqué en Chine), elle s'appuie sur des groupes historiques de la distribution automobile : Bauer sur une partie de la région parisienne, De Willermin dans la vallée du Rhône et jusqu'à Marseille, Suma sur Lyon et Cavallari sur la côte d'azur.

Son point fort est son prix : 29 900 euros HT, incluant 5 ans de garantie pour le véhicule et la batterie. Bien équipé de série, avec notamment un habitacle climatisé, l'E-Box M dispose de trois portes, d'un espace de chargement de 5,2 m3, d'une charge utile de plus d'une tonne ainsi que d'une autonomie de 270 km en WLTP mixte ou 345 km en WLTP city. Ses faibles dimensions extérieures lui permettent de manoeuvrer même dans les rues étroites des villes. - MF

Partager



 
Articles en accès libre
1. Sélectionnez un numéro
2. Choisissez un article en accès libre