logo

 

Laissez-nous votre email
pour recevoir notre newsletter :

251563


Fermer

logo
     Se connecter
     Se connecter

Actualités
de la route et des transports
Recevoir notre Newsletter
Articles en accès libre
1. Choisissez un n°
2. Puis un article
Actualités de la route et des transports


20 novembre 2023 - (60838)

TRANSPORTEURS

Normandie Logistique organise en interne une Semaine de Prévention cette semaine

L'agence de transport Normandie Logistique (NLT) basée à Démouville organisera du 20 au 24 novembre une semaine de prévention pour sensibiliser, former et engager ses collaborateurs, dont les conducteurs, qui sont chaleureusement invités à participer sur leur temps de travail.

D'ailleurs, deux des alternants qui ont orchestré l'organisation de cette semaine sont une conductrice (Gislie Dutac) et un conducteur (Johann Gautier), tous deux en formation à Promotrans Caen. Gislie animera l'atelier alcool et addiction et Johann s'occupera de l'atelier Véhicule 10 erreurs.

Une trentaine de partenaires ont été mobilisés. Sur cinq jours, 50 ateliers seront répartis en six ateliers socles quotidiens et 4 ateliers thématiques renouvelés chaque jour.

Les temps forts de cette semaine comptent une formation destinée aux exploitants, une réunion organisée par la C2SCT le vendredi, des échanges Securi Thème, ou encore des sessions de massage Amma spécialement pour les professionnels. Des moments de convivialité et de partage sont au programme. - MF

Partager


 
Articles en accès libre
1. Sélectionnez un numéro
2. Choisissez un article en accès libre