logo

 

Laissez-nous votre email
pour recevoir notre newsletter :

251309


Fermer

logo
     Se connecter
     Se connecter

Actualités
de la route et des transports
Recevoir notre Newsletter
Articles en accès libre
1. Choisissez un n°
2. Puis un article
Actualités de la route et des transports


27 novembre 2023 - (60870)

SERVICES

Axxès créé une plateforme web unique qu'il appelle Lucy

Comme beaucoup de prestataires de service dans le monde du TRM, Axxès étend ses compétences en allant au-delà de ses fonctions de collecte et de paiement des péages. La société lyonnaise, qui a désormais des filiales en Pologne et en Allemagne, se renforce dans la gestion de la mobilité des poids lourds en Europe, avec le lancement de la plateforme Lucy, en partenariat avec Continental.

Elle regroupe l'ensemble des services de paiement du péage et de gestion de flotte proposés par Axxès pour simplifier le quotidien des transporteurs. Le tableau de bord intuitif donne l'accès à des informations qui permettent par exemple d'anticiper la facturation de leurs propres clients, ainsi qu'une vision intégrale sur les badges véhicules et agences qui permet de connaître l'état du parc et de le faire évoluer via la plateforme sans perdre de temps.

L'objectif de Lucy est d'intégrer, grâce à la mise en place d'API (Interface de Programmation d'Application), un large éventail de services tiers provenant d'autres domaines du transport afin de permettre un contrôle à 360° des flottes de camions.

Prochainement, Axxès lancera de nouveaux dispositifs innovants en commençant par un tout nouveau badge de télépéage. Suivra une solution inédite sur le marché (conçue elle aussi en partenariat avec Continental) qui intégrera dans un seul et même équipement embarqué le paiement des péages et le suivi des temps de conduite des chauffeurs partout en Europe. Les données remontées par ces nouveaux équipements seront accessibles via Lucy. - MF

Partager


 
Articles en accès libre
1. Sélectionnez un numéro
2. Choisissez un article en accès libre