logo

 

Laissez-nous votre email
pour recevoir notre newsletter :

284335


Fermer

logo
     Se connecter
     Se connecter

Actualités
de la route et des transports
Recevoir notre Newsletter
Articles en accès libre
1. Choisissez un n°
2. Puis un article
Actualités de la route et des transports


10 janvier 2024 - (61103)

UTILITAIRES

Le Man TGE a été remis à jour

Dans sa prochaine version «Next Level», en vente aujourd'hui pour une livraison dans cinq mois, le Man TGE bénéficie d'une mise à jour technologique majeure avec un poste de conduite redessiné et de nouveaux systèmes d'assistance. Son tableau de bord est plus moderne avec l'affichage numérique de son grand écran permettant de contrôler les fonctions du véhicule, et son système d'infodivertissement sous la forme d'un écran de 10,4 pouces (12,9 dans sa version Business) pouvant intégrer un smartphone. Man annonce aussi la commande vocale, la webradio, le streaming média et l'intégration d'Alexa en plus de la fonction de navigation.

Le volant multifonction a été redessiné, avec levier de vitesse intégré à la colonne de direction (pour les transmissions automatiques), le frein de parking est électronique et la fonction Keyless Go est disponible. Le compartiment pour téléphone portable a une fonction de recharge par induction.

Grâce à une nouvelle génération d'unités de contrôle, de capteurs et de caméras, le TGE Next Level intègre de série l'information sur les panneaux de signalisation, le système actif de protection de la voie, la détection de la fatigue et l'aide au stationnement. - MF

Partager


 
Articles en accès libre
1. Sélectionnez un numéro
2. Choisissez un article en accès libre