logo

 

Laissez-nous votre email
pour recevoir notre newsletter :

089525


Fermer

logo
     Se connecter
     Se connecter

Actualités
de la route et des transports
Recevoir notre Newsletter
Articles en accès libre
1. Choisissez un n°
2. Puis un article
Actualités de la route et des transports


3 mai 2024 - (61679)

UTILITAIRES

Les Vito, eVito, Sprinter et eSprinter montent en confort, sécurité et fonctionnalités

En attendant de bénéficier à partir de 2026 d'une architecture modulaire et évolutive de l'ensemble des Vul Mercedes, la gamme Vito et Sprinter est commercialisée avec un design plus moderne et un équipement de série amélioré. Ils offrent plus de confort, de sécurité et de fonctionnalités (y compris en matière de réseau numérique intelligent).Le Vito (2,5 à 3,2 t de PTAC) est disponible en trois longueurs, deux empattements et deux systèmes d'entraînement (propulsion ou 4x4). Mais aussi en trois lignes d'équipement. Sa version électrique eVito est elle disponible en deux longueurs de carrosserie (Long ou Extra-long) dans sa configuration fourgon.

Quant au best-seller Sprinter (jusqu'à 5,5 t de PTAC), il est disponible dans sa variante fourgon, plateau et châssis en trois longueurs et trois types de transmission : traction avant, propulsion ou transmission intégrale. Parmi ses nouveaux systèmes d'aide à la conduite de série, Mercedes cite l'information d'aide au démarrage et l'assistant de changement de direction. De série, il est également équipé du système multimédia innovant Mercedes avec assistant vocal intelligent.

Le nouvel eSprinter (fourgon électrique) est basé sur un nouveau concept modulaire à propulsion, avec des charges utiles plus élevées (PTAC jusqu'à 4,25 t) et une gamme plus large de variantes : deux styles et longueurs de carrosserie, trois capacités de batterie (56 kWh, 81 kWh et 113 kWh) et une puissance maximale du moteur de 100 kW ou 150 kW. Il dispose d'une autonomie électrique allant jusqu'à 478 km (WLTP).

Voici les prix minimaux clés en main appliqués en France : 36 465 euros HT pour le nouveau Vito (114 CDI fourgon compact BM6), 61 780 euros HT pour sa version eVito fourgon, 40 985 Euros HT pour le Sprinter fourgon, 40 550 euros HT en châssis et 58 160 euros HT pour l'eSprinter. - MF

Partager


 
Articles en accès libre
1. Sélectionnez un numéro
2. Choisissez un article en accès libre