logo

 

Laissez-nous votre email
pour recevoir notre newsletter :


Fermer

logo
     Se connecter
     Se connecter

Actualités
de la route et des transports
Recevoir notre Newsletter
Articles en accès libre
1. Choisissez un n°
2. Puis un article
Actualités de la route et des transports


22 août 2025 - (63679)

UTILITAIRES

Un Man TGE pour le transport d'animaux vivants

La société Barrou, dans le Tarn, a fait aménager un Man TGE en bétaillère. Pour son patron, Jean-Pierre Barrou a opté pour ce TGE qui offre une capacité d'emport maximale et un confort de conduite particulièrement agréable. Carrossé par Bénazeth, il offre une charge utile supérieure aux autres véhicules du même type.

Ses atouts : un châssis surbaissé, un essieu arrière à voie large permettant un carrossage plus ample et plus bas, une caméra de recul et une porte latérale pour un accès rapide à l'intérieur de la caisse, séparé de la cabine par un capitonnage spécialement réalisé par le carrossier.

Le TGE de 140 ch bénéficie notamment du volant multifonction, du démarrage sans clé, du régulateur avec limiteur de vitesse prédictif, du Cruise assist, de l'assistant de freinage d'urgence autonome, de la reconnaissance des panneaux de signalisation, et de l'assistant actif de maintien sur la voie de circulation. Mais aussi de l'indicateur de la pression des pneus et de l'avertisseur de fatigue.

Collectant des animaux dans toute la France, notamment des veaux, des agneaux ou des vaches, la société Barrou possède aujourd'hui une dizaine de véhicules, du Man TGE au porteur 26 t. - MF

Partager


 
Articles en accès libre
1. Sélectionnez un numéro
2. Choisissez un article en accès libre